Etre champion à Fortnite, ça rapporte gros !

Etre champion à Fortnite, ça rapporte gros !

– Article rédigé le par

Alors qu'Epic Games, développeur du jeu en ligne Fortnite, organisera la première Coupe du monde officielle dédiée à Fortnite cet été, du 26 au 28 juillet à New York , on sait déjà que le futur vainqueur sera riche. Epic Games a ainsi doté de quelques 40 millions de dollars ce tournoi mondial. Et le champion en individuel remportera la somme record de 3 millions de dollars, soit près de 2,7 millions d’euros. Statista a comparé ces gains aux principaux tournois sportifs et autres événements sportifs. On voit notamment que le vainqueur de Fortnite gagnera plus que celui du tournoi de tennis de Roland-Garros et même cinq fois plus que le maillot jaune du Tour de France !

Infographie: Être champion de Fortnite rapporte plus que Roland Garros | Statista

Vous trouverez plus de infographies sur Statista

Les Français aiment téléphoner mais pensent aussi à la planète

Spécialisé dans le commerce de smartphones reconditionnés,la société Recommerce.com a voulu savoir quel était l’état du marché et surtout la volonté des clients. Visiblement, la société a dû être rassuré par les résultats du sondage puisque 30% des personnes interrogées ont affirmé qu’elles aimeraient acheter un smartphone reconditionné pour préserver l’environnement. 24% des Français ont même déjà franchi le pas en achetant un téléphone d'occasion et près de 60% sont prêts à le faire. Avec la défense de l’environnement, les sondés avaient quand même l’honnêteté que c’est surtout le prix qui motive leur achat (80%).

Mario aux JO en 2020, un précieux Gollum en 2021

Daedelic Entertainment, un studio allemand connu pour ses point’n’click de grande qualité (Deponia, Les Piliers de la Terre, State of Mind…) a annoncé travailler sur un jeu vidéo inspiré du monde de Tolkien et mettant en scène le personnage de Gollum/Smeagol. Le “précieux” jeu devrait sortir courant 2021. L’année précédente, ce sont Mario et Sonic qui remettent leur short pour participer aux JO de Tokyo sur Switch !

MotoGP 19 arrive le 27 juin sur Switch

Les fans des deux-roues l’attendaient avec impatience. La version Nintendo Switch de MotoGP 19 déboulera le 27 juin prochain, a annoncé Milestone. Outre des progrès techniques, cette version sera enrichie par un mode “pilotes légendaires” ainsi que trois circuits historiques : Laguna Seca 2013, Donington 2009, et Catalunya 2015.

Catégories :