Le téléphone pour animal

Le téléphone pour animal

PET TRACKER Haier, le collier connecté

– Article rédigé le par - 0

PET TRACKER Haier, le collier connecté / téléphone pour animal de compagnie

Les colliers connectés dédiés aux chiens égarés connaissent maintenant une nouvelle fonctionnalité découverte au salon Mobile World Congress à Barcelone. C’est la marque Haier qui nous permet aujourd’hui d’apporter une touche innovante avec son Pet Tacker, puisque grâce à cette dernière, il sera encore plus facile de retrouver son animal.

Equipé d’une carte sim et d’un micro, il suffira d’appuyer sur le bouton rouge présent sur le Pet Tracker afin d’être mis en ligne directement avec les propriétaires de l’animal (qui auront au préalable, configurés leur numéro de téléphone dans le collier tracker). La personne ayant trouvé votre animal de compagnie n’aura plus qu’à vous dire où elle se situe pour vous permettre de le récupérer.

Comment ça marche ?

La marque Haier souhaite proposer un abonnement de moins de 10 euros par mois pour ce service de géolocalisation, équipé de téléphonie. Le collier devrait normalement être commercialisé en juin prochain pour une somme avoisinant les 100 euros (sans la laisse), et de 150 euros avec la laisse.

Téléphonie VoIP IP, standards, centrex, connexions et abonnements internet pour les entreprises
Catégories :
High-tech Insolite Téléphonie mobile