LeBron James star de NBA 2K 19

LeBron James star de NBA 2K 19

– Article rédigé le par - 143

Va y’avoir du sport dans ce Moi Jeux #23 avec la star de la NBA LeBron James sur NBA 2K 19 et trois titres pour les fans de vitesse.

LeBron James s’affichera sur NBA 2K19

2K, label d’édition de Take-Two Interactive Software, a annoncé que NBA 2K accueillera LeBron James sur la jaquette de NBA 2K19, Edition 20e Anniversaire. Joueur sacré trois fois champion NBA et quatre fois MVP, LeBron est aussi un grand fan de NBA 2K.

La jaquette emblématique comportera ainsi le prodige originaire d’Akron, Ohio, ainsi qu’une composition artistique de mots choisis par le joueur lui-même. Chaque phrase a un sens très important aux yeux de LeBron, avec notamment “Strive for Greatness” (viser l’excellence), “Driven” (volonté) ou encore “Equality” (égalité).

“C’est un honneur d’être sur la jaquette d’un jeu que j’aime et auquel je joue depuis mon adolescence, a commenté le basketteur. Nous avons été capables de faire quelque chose de vraiment unique pour cette jaquette, qui représente tout ce qui m’anime et me motive, de ma famille jusqu’à mes racines et mes valeurs. Je suis honoré de voir que mon parcours me permet de faire partie de ce moment spécial dans l’histoire de 2K, et j’ai hâte que les fans le découvrent.”

En plus de contenus et thèmes consacrés à LeBron James, les fans qui achèteront l’édition 20e Anniversaire de NBA 2K19 auront accès au jeu quatre jours à l’avance, à partir du 7 septembre. Cette édition 20e Anniversaire de NBA 2K19 sera disponible en formats physique et numérique, au prix public conseillé de 99,99 euros sur Xbox One et PlayStation 4 et en version numérique sur Nintendo Switch et PC.

Tout pour les amateurs de vitesse

Moto, conduite tout-terrain et supercross, trois titres-phares de sports mécaniques viennent de débouler dans les bas au grand bonheur des fans de la discipline. En premier lieu, "TT Isle of Man" (développé par la boîte française Kylotonn et disponible sur PS4, Xbox One et PC) permet aux joueurs de disputer l’une des plus célèbres courses de motos, la Tourist Trophy, organisée tous les ans sur l'île de Man.

Un titre particulièrement exigeant où il n’est pas toujours évident de rester en selle à plus de 300 km/h ! ça va aussi très vite dans "Gravel" (développé par Milestone et disponible sur PS4, Xbox One et PC) où, pour être sacré le meilleur pilote "off-road", il faut se montrer le plus rapide sur les pentes du Mont-Blanc, dans les forêts d'Alaska, le désert namibien ou encore des stades et circuits de rallyecross.

Enfin, "Monster Energy Supercross" (lui aussi développé par Milestone, disponible sur Playstation 4, Xbox One, Switch et PC) vous embarque dans la boue des stades où tout est quasiment permis pour passer le premier la ligne d’arrivée.

Catégories :
HIGH-TECH