Nintendo Switch : demandez le programme

Nintendo Switch : demandez le programme

– Article rédigé le par - 654
Forte de son succès, la console hybride de Nintendo compte déjà une centaine de titres à son catalogue. Et ce n’est pas fini. Moi Jeux #24 vous donne les dates de sortie tandis que 2K annonce du lourd pour son nouveau WWE avec un million de dollars à la clé !

Yoshi Switch repoussé à 2019

Les fans devront patienter pour découvrir les nouvelles aventures du petit dragon vert. Nintendo vient de confirmer que le jeu Yoshi Switch ne sortira pas cette année sur la console star du géant japonais mais seulement l’année prochaine. Il n’empêche, lancée depuis le 3 mars 2017, la Nintendo Switch attire le public mais aussi les éditeurs qui se bousculent pour alimenter le catalogue de la petite console hybride qui dispose, en un peu plus d’un an, d’une centaine de titres dont voici les prochaines sorties programmées : Shining Resonance Refrain (10 juillet 2018) Octopath Traveler, Captain Toad : Treasure Tracker et All-Star Fruit Racing (13 juillet) Sonic Mania Plus (17 juillet) GO VACATION (27 juillet) Overcooked ! 2 (07 août) Monster Hunter Generations Ultimate (28 août) SNK HEROINES Tag Team Frenzy (07 septembre) FIFA 19 (28 septembre) Super Mario Party (05 octobre) Starlink : Battle for Atlas (16 octobre) Just Dance 2019 (25 octobre) Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli (16 novembre) Super Smash Bros. Ultimate (07 décembre).

2K engage AJ Styles et offre un million de dollars

2K Games, développeur, éditeur et distributeur mondial de jeu vidéo, aime s’entourer de stars pour le lancement de ses principaux titres. Après s’être assuré la présence sur la jaquette de NBA 2K19 de LeBron James, l’entreprise vient d’annoncer que AJ Styles sera la Superstar sur la jaquette de WWE 2K19, le prochain opus dans la franchise de jeux vidéo WWE, jeu de catch basée sur la promotion et franchise professionnelle World Wrestling Entertainment. Compétiteur inégalé sur le ring, AJ Styles est reconnu mondialement pour ses succès depuis près de deux décennies. Autre bonne nouvelle pour les fans du titre, ils pourront jouer avec une autre star de la discipline, l’Américain d’origine mexicaine Rey Mysterio, de son vrai nom Óscar Gutiérrez Rubio, qui effectue son retour après quatre ans d’absence. La date de sortie mondiale de WWE 2K19 est prévue pour le 9 octobre 2018 sur PlayStation 4, l’univers Xbox One incluant la Xbox One X et sur PC. Avec cette sortie, 2K Games a également annoncé que, sur PS4 ou Xbox One, un mode de jeu sera organisé en ligne et permettra au gagnant de remporter un million de dollars !
Catégories :