Nouveau flagship Orange à Paris Opéra

Nouveau flagship Orange à Paris Opéra

Le mégastore de l’opérateur historique

– Article rédigé le par - 0

Le succès a été au rendez-vous.
Depuis le 08 novembre, date d’ouverture du nouveau flagship d’Orange au , la boutique qui amène le client vers le monde du digital ne désemplit pas.
Le magasin a ouvert dans le quartier Opéra en face d’une boutique Apple sur 2000m2 dont la moitié est dédiée à l’espace commercial, dans un ancien hôtel particulier et sur 4 étages.
Chacun de ces niveaux est consacré à un usage particulier avec une nouvelle expérience client tournée vers le retail, le tout accompagné par pas moins de 150 collaborateurs.

Le Groupe a décidé de présenter 800 références de produits aux clients et curieux afin de les familiariser avec le monde de demain, celui des objets connectés. Chacun pourra découvrir ces nouveaux produits en les essayant. Les nombreux conseillers de la boutique accompagnent chacun vers de nouvelles expériences.
La stratégie d’Orange est de diriger ses clients vers les objets connectés qui vont être un énorme vecteur de croissance pour l’opérateur : ainsi l’usage de ces objets va demander une connectivité toujours plus importante et donc un abonnement toujours plus cher…Avec également la vente de services liée à ces objets, comme la télésurveillance, les séries de films à acheter en sus…
Sur cette surface de 2000m2 il est possible de participer à des ateliers, voir des expositions, assister à des évènements.
Le rez-de-chaussée, appelé Le Shop, est avec la Galerie, la principale partie commerciale de la surface.
C’est ici que l’on trouve les 800 produits référencés par Orange, les nouveautés, le bar à mobiles. La Galerie, située au premier étage, est le niveau de la mise en situation des objets connectés, aussi bien pour la domotique que pour le bien-être…
Au sous-sol, le visiteur se rend à l’Atelier ou l’on trouve le service après-vente et les accessoires.
Le quatrième niveau est nommé La Mezzanine, c’est l’endroit où sont organisés les différents évènements : projections, ateliers, soirées. Actuellement, les clients peuvent faire l’expérience de la réalité virtuelle, avec une bataille de drones ou un blind test musical de Noêl.
L’objectif d’Orange est d’attirer rapidement et de façon quotidienne plus de 1500 personnes.

Téléphonie VoIP IP, standards, centrex, connexions et abonnements internet pour les entreprises
Catégories :
Événement France Opérateurs téléphoniques Orange Style