Office pour smartphone, c'est maintenant !

Office pour smartphone, c'est maintenant !

Microsoft Office, enfin disponible pour les smartphones.

– Article rédigé le par

Le pack office comprenant Word, Excel et PowerPoint a été récemment disponible sur les tablettes sous Android. Aujourd’hui, les logiciels le sont pour les smartphones.

Microsoft annonce donc le 24 juin 2015 la disponibilité gratuite des logiciels de bureautique indispensables : Word Excel et PowerPoint. L’éditeur nous indique que le Pack Office sous Android, nous citons, nous permet de consulter et éditer des documents en déplacement ainsi que de préparer et présenter un diaporama depuis un smartphone et ce rapidement.

Afin de créer et modifier un document via ces logiciels il suffit de se connecter à l’aide d’un compte Microsoft, pour les besoins les plus précis, il faudra passer par un abonnement Office 365.

Faisant partie des applications dites « lourdes », les smartphones disposant de moins de 1 Go de RAM et les versions antérieures à Android 4.4 KitKat devront attendre un peu avant de trouver une version adaptée à leurs appareils.

Catégories :
ANDROID MICROSOFT

Recherche Yahoo! 2017 : le président Macron arrive (encore) en tête

Recherche Yahoo! 2017 : le président Macron arrive (encore) en tête

Le président arrive en tête de 2 catégories

 
Apple récompense les hackers

Apple récompense les hackers

Black Hat 2016 : La marque à la pomme donnera une prime aux hackers qui décèleront les failles de sécurité de ses appareils

 
Zap Tech’ du week-end #11

Zap Tech’ du week-end #11

Un cadeau de 50 000 euros pour ses 18 ans ? Orange devance ses concurrents Le Samsung Galaxy S9 attendu au printemps