Votre Noël 2.0 #3

Votre Noël 2.0 #3

Un Patch qui absorbe les ondes du téléphone, Dodow, pour s’endormir en deux-deux et un portefeuille connecté

– Article rédigé le par - 61

Un patch qui absorbe les ondes de votre téléphone.

S’il y a bien une certitude, c’est que les nouvelles technologies ont révolutionné notre quotidien. Qui imaginerait aujourd’hui que son ordinateur portable serait accroché à un fil, lui même connecté à la box. Pire, que son téléphone portable le soit. Oui mais voilà, notre bonne conscience, ou du moins ce qu’il en reste, n’arrête pas de nous rappeler que finalement, les ondes ne sont peut-être pas si bonnes que ça pour notre organisme. Nous avons la solution : le patch anti-ondes. Adieu maux de tête, échauffements et autres troubles du sommeil (pour ceux qui sont absolument incapable d’éteindre leur smartphone la nuit). Le Fazup, c’est son nom, est un patch pour smartphone qui se colle simplement à l’arrière de l’objet et qui promet d’absorber jusqu’à 99% des ondes nocives qui habituellement vont directement dans notre tête ou notre corps. Attention, pas de quoi nous rendre plus intelligent, juste un peu moins nocif.

Fazup. Fabrication française. Environ 35 euros. Voir le produit


Dodow, pour s’endormir en deux-deux comme un bébé.

Vous tournez, virez, n’arrivez plus à compter les moutons, en êtes à votre deuxième livre et troisième épisode de votre série préférée en espérant trouver le sommeil. Laissez tomber tout ça, on a trouvé bien mieux. Dodow, si c’est pas trop mignon comme nom, est en réalité une sorte de métronome naturel lumineux. Le concept : se concentrer sur le faisceau lumineux projeté au plafond par l’objet qui nous permet à la fois de nous concentrer sur autre chose que nos pensées en synchronisant votre respiration sur la pulsation lumineuse. Ca parait un peu complexe mais c’est en réalité très simple. Il s’agit d’un objet de relaxation qui permet de ralentir le rythme cardiaque et ainsi de favoriser l’endormissement en une vingtaine de minutes. Vous n’avez plus qu’à résilier votre abonnement à Canal ou Netflix.

Dodow. 49 euros. Voir le produit.  


Le portefeuille connecté qu’on ne perdra plus jamais.

Vous en êtes à votre troisième portefeuille perdu depuis le début de l’année et madame est au bord de l’implosion. Demandez-lui de vous offrir Wollet 2.0. Il suffit de télécharger l’application Wollet sur votre smartphone, de la synchroniser avec votre portefeuille et le tour est joué. Votre téléphone vous enverra une notification dès qu’il s’estimera trop loin de votre portefeuille L’application vous dira même, avec une précisions de 40 cm, où se cache l’objet convoité s’il est à moins d’un mètre de lui. Elle est pas belle la vie ?

Woolet 2.0. Comptez une bonne centaine d’euros. Voir le produit.  

Téléphonie VoIP IP, standards, centrex, connexions et abonnements internet pour les entreprises
Catégories :
HIGH-TECH INNOVATION INSOLITE OBJETS CONNECTéS