Votre Noël 2.0 #4

Votre Noël 2.0 #4

Un mug connecté. Un jardin d’intérieur high tech. Un chargeur à induction

– Article rédigé le par - 294
Le mug connecté bon pour votre santé.

Quoi ? Vous venez à peine de découvrir que votre smartphone pouvait comptabiliser votre nombre de pas par jour. Du coup vous en êtes juste à l’étape de calculer le nombre de kilomètres effectués, d’étages montés, de réaliser un dernier tour de paté de maison à pied dans le noir sous la pluie pour arriver aux 10 000 pas quotidien qui vous assurent une santé d’enfer. Bravo, c'est bien. Mais mettez-vous à la page : tout ça n’est rien si vous ne buvez pas au moins 1,5 litre d’eau par jour. Auquel vous pouvez ajouter d’autres liquides bien entendu. C’est précisément là qu’Ozmo entre en jeu. Bienvenue donc dans l’air du mug connecté qui surveille votre consommation d’eau et de café (voire du thé à votre convenance). A l’aide d’une application gratuite, vous entrez vos caractéristiques (âge, poids, sexe, taille, activité physique) ce qui lui permettra de calculer en temps réel votre consommation et ce dont vous avez besoin. Un système de Led clignotants fera même office de gendarme et se mettra en action pour vous dire que vous ne buvez pas assez. On refait un tour de paté de maison mais bien hydraté ce coup ci ?

Ozmo. A partir de 52,33 euros sur Amazon. Sinon : Voir le produit 
 

Un jardin d’intérieur high-tech et réussi.

Vous n’avez pas la main verte mais n’en démordait pas : votre intérieur sera - un jour - rempli d’aromates qui vivront plus de deux jours. A vous bientôt la coriandre fraîche, le persil plat et les petites pousses de roquette. Vous n’êtes visiblement pas le seul dans ce cas au vue de l’invention que nous allons vous présenter. Le Smart Garden PlantUI (son nom est un peu barbare mais…) est tout simplement révolutionnaire : en six à huit semaines, il vous garantit une pousse réussie de vos herbes et autres salades. Eté comme hiver d’ailleurs. L’outil fonctionne à l’aide d’un système allant de 9 à 18 Led suivant les modèles et une méthode d'irrigation identique à celles des serres professionnelles. On se fait une petite salade pour accompagner la raclette?

Smart Garden PlantUI. Dès 99 euros chez Nova. Voir le produit


Un chargeur d’iPhone… à induction !

Vous avez encore égaré votre chargeur ? Le fil du cable commence sérieusement à se dégrader ? Apple innove encore et toujours avec un chargeur induction. Plus besoin de fil, vous n’avez qu’à poser votre appareil sur le chargeur et le tour est joué. Attention, celui-ci n'est compatible qu’avec les iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X, sous condition de la mise à jour gratuite du logiciel disponible d’ici la fin de l’année. Il ne fait pas encore bouillir l’eau des pâtes...

Chargeur à induction Boost Up de Belkin. 64,95 €. Voir le produit
Catégories :
APPLE APPLICATION HIGH-TECH INSOLITE OBJETS CONNECTéS