Votre Noël 2.0

Votre Noël 2.0

Un expresso en voiture, un parapluie qui fait la pluie et le beau temps, des robots dans son bouquin

– Article rédigé le par - 122

Un expresso et en voiture Simone !

Vous êtes amateur de p’tit noir et il est bien difficile de vous contenter avec un café machine d’aire d’autoroute. Ou encore avec votre thermos maison que vous devez boire en moins d’une heure sous peine de vous retrouver avec un litre de café… froid. Cette trouvaille est faite pour vous. On vous parle ici de l’idée la plus révolutionnaire du XXIe siècle : une machine à expresso portable qui se branche à l’allume-cigare. Il est bien question ici d’une véritable machine à café qui fonctionne avec des dosettes rigides, du café moulu et les dosettes souple de Senseo. Sachez tout de même que ni George Clooney ni Robbie Williams ne sont compris dans le prix. En voiture, vous aurez déjà Simone pour vous faire le café. Et ce n’est pas rien.
Handpresso Auto.

 Prix : 159 euros sur

Beau nuage, un parapluie qui fait la pluie et le beau temps.

Un parapluie, c’est bien. Mais quand il est trempé, ça craint. Chez Beau nuage, ils se sont remués les méninges pour remédier à cette contrainte. Jusqu’en arriver à cette invention : équiper son parapluie d’une housse de rangement… séchante. Une fois mouillé, on range son parapluie tout mini (moins de 20 cm pour 240g) dans son sac magique composé de trois couches qui retiennent les gouttes pour laisser le parapluie au sec. Ca décoiffe non ?
Beau nuage.

Disponible en plusieurs coloris. 35 euros.

Des robots dans mon bouquin.

“Un robot dans chaque foyer.” C’est ce qu’aurait prédit Bill Gates pour les années à venir ! Mais les années à venir ne seraient-elles pas en fait arrivées ? Nos téléphones gèrent nos vies et l’on assure déjà un succès pour les enceintes connectées de Google ou Apple, robots intelligents qui répondent à nos moindres questions. C’est exactement là que veut en venir Jean-Philippe Braly. L’auteur, qui a travaillé à cet ouvrage de concert avec Jean-Gabriel Ganascia, s’interroge et nous interroge sur notre quotidien et nos modes de consommation. Sommes nous assez conscient de la situation pour voir à quel point les robots sont déjà implantés dans notre société et surtout notre quotidien ? Et jusqu’où ira cette escalade de technologie ? Éléments de réponses dans “Le temps des robots est-il venu ?”

Editions Quae. 19,50 euros.

Téléphonie VoIP IP, standards, centrex, connexions et abonnements internet pour les entreprises
Catégories :
AI (INTELLIGENCE ARTIFICIELLE) FRANCE HIGH-TECH INNOVATION OBJETS CONNECTéS