Des idées cadeaux high tech à prix doux pour Noël 3/3

Des idées cadeaux high tech à prix doux pour Noël 3/3

– Article rédigé le par - 82

Dernière ligne droite avant les fêtes de fin d’année… Vous n’avez pas bouclé votre liste ? Pas de panique, A6 vous propose quelques idées high tech de dernière minute.

Tamagotchi

Pour les nostalgiques des années 90 et tous ceux qui souhaitent repartir en enfance, voici le temps revenu des Tamagotchis, petit jouet électronique où l’on peut s’occuper d’une petite créature virtuelle sans être obligé de la sortir après 22h. Il n’empêche, on peut vite “s’attacher” au petit gadget, pas plus bête au final que de rester des heures derrière les réseaux sociaux.
Prix : une quinzaine d’euros

Station de charge Upow

Elle est plutôt joli (en bambou) et redoutablement efficace. La station de charge permet à 4 appareils d’être rechargés en USB en même temps qu’une montre connectée.
Prix : 40 euros

Sac à dos Teimoso

Pour tous les fans de Dora l’exploratrice qui ne quitte plus leur sac à dos, voilà un modèle aussi pratique qu’original. Le sac à dos Teimoso dispose non seulement de plusieurs compartiments, pour une taille totale de 45 x 30 x 16 cm, mais en plus il propose un petit port USB sur le côté qui permet de recharger son smartphone.
Prix : Entre 40 et 120 euros selon modèle

Livre de recettes geek : Gastronogeek

Des grands classiques (X-Files, Star Trek, Lost...) aux nouvelles venues sur nos écrans (Westworld, Stranger Things...), le livre “ Gastronogeek”, de Thibaud Villanova et Mathilde Bourge (éditions Hachette Heroes) propose des recettes issues ou inspirées de 37 séries incontournables. De la Tarte à la cerise de Twin Peaks aux Gaufres de Stranger Things, en passant par les barres chocolatées de Buffy contre les vampires, ces 37 recettes vous plongeront dans l'univers des séries cultes. Bon appétit !
Prix : 22,50 euros

Stabilisateur pour smartphones

Tout le monde ou presque se prend pour un photographe pro muni de son smartphone. Il est vrai que les téléphones servent de plus en plus aujourd’hui à faire des selfies ou immortaliser ses vacances. Disposant pour la plupart de fonctions permettant de prendre de superbes images de qualités, les stabilisateurs internes ne sont en revanche pas très efficaces, surtout en mode vidéo. Idée de cadeau originale, même si elle est un peu coûteuse, un stabilisateur pour smartphones devrait ravir l’heureux élu.
Prix : Feiyu Tech propose des produits entre 90 et 150 euros

Catégories :
ÉVéNEMENT INNOVATION