Le softphone, unifiez vos communications en entreprise

Compatible Windows / iOs / Android / Mac

Le softphone est un logiciel téléphonique. C'est une solution 100% dématérialisée qui fonctionne en IP et peut-être installée sur ordinateur, tablette et smartphone. Il permet de passer des appels via une connexion Internet sans matériel physique, ce qui offre flexibilité et mobilité. Il vous fait bénéficier de toutes les fonctionnalités d'un téléphone professionnel : transfert d'appels, mise en attente... Etc, mais contrairement à un standard traditionnel, il se connecte à vos outils métiers et dispose de fonctionnalités de communication unifiée pour garantir la fluidité de vos collaborations et faciliter vos tâches quotidiennes.

Grâce à cette intégration, vous pourrez accéder à une messagerie instantanée d'équipe, partager votre agenda et participer à des conférences téléphoniques audio et vidéo entre collaborateurs, le tout sur une interface unique.

Être rappelé

Notre offre

Le softphone Dialog

La flexibilité et les fonctionnalités qu'il manquait à votre entreprise pour optimiser et faciliter votre façon de travailler

Mobilité et disponibilité

En télétravail ou en déplacement, vos salariés disposent de leurs lignes téléphoniques professionnelles, peu importe leur localisation et l'appareil connecté qu'ils utilisent. Pour le personnel présent sur site, le softphone permet d'utiliser la téléphonie d'entreprise sur leur ordinateur, tablette ou smartphone, ce qui accroît la disponibilité de vos agents. Vous passez des appels audio, et vidéo entre collaborateurs et présentez vos projets grâce à la fonctionnalité partage d'écran.

Efficacité

Vous gérez votre softphone et ses options via une interface intuitive et rapide d'utilisation. Toutes vos actions peuvent être exécutées grâce à des raccourcis clavier et vous avez une visibilité optimale sur votre activité :

  • Transferts d'appels
  • Visualisation de vos messages vocaux
  • Configuration de votre messagerie vocale vers l'email
  • Notification d'appels

Partage d'annuaire

Tous les contacts de votre entreprise sont stockés sur un annuaire commun. Vous les trouvez plus rapidement et ne composez plus manuellement le numéro de téléphone de chaque interlocuteur. Vous passez des appels d'un simple clic.

Indicateur de présence

Le logiciel permet de connaître en temps réel et d'un coup d'œil le statut de vos collaborateurs : hors- ligne, en réunion, occupé, disponible... Un gain de temps non-négligeable !

Une collaboration simplifié

Réduisez la distance entre vos collaborateurs. Vos équipes sont mieux connectées. Messagerie, instantanée, vidéoconférence, partage d'écran... La collaboration est simplifiée et contenue sur une même plateforme. Plus besoin de jongler entre plusieurs logiciels.

Jonglez entre plusieurs appareils

Passez d'un équipement à un autre, même au milieu d'une conversation, sans coupure.

Les fonctionnalités de votre softphone polyvalent Dialog by Sewan

Appels voix et vidéo en haute définition

La meilleure qualité de voix et de visio, pour rendre vos échanges et conférences plus productifs.

Messagerie Instantanée

Vous ne pouvez pas parler mais souhaitez rester joignable, envoyez simplement des messages instantanés et restez connecté.

Présence téléphonique

Avec la supervision d'équipe, ne sollicitez vos collaborateurs que lorsqu'ils sont disponibles. Et interceptez les appels en un clic.

Salle de réunion virtuelle

L'espace collaboratif est votre salle d'échange et de rendez-vous. N'importe quand, n'importe où, pour des sessions de travail plus efficaces.

Partage d'écran

Vous êtes à un clic de la collaboration. Collaborez à distance en présentant votre écran, sans application supplémentaire !

Partage de fichiers

D'un drag and drop, vous échangez vos fichiers avec vos interlocuteurs sans limite.

Journal d'appel

Un appel manqué ? Pas d'inquiétude, Dialog conserve l'intégralité de votre journal d'appel et vous donne accès en un clic à votre messagerie vocale visuelle

Participants externe

Parce que la collaboration doit s'effectuer sans limite, partagez vos contenus à des partenaires et des clients externes via un navigateur Web

Intégration à vos outils

Améliorez votre productivité grâce aux intégrations Office 365 et Skype for Business. Déclenchez des appels directement depuis vos outils de communication habituels sans composez de numéros grâce à des raccourcies claviers et clic to call