Huawey officialise la lancée du P9

Huawey officialise la lancée du P9

Deux capteurs sinon rien

– Article rédigé le par - 0

Huawei prépare le lancement du P9 et vient de confirmer à la presse la date de sa présentation du 6 avril prochain à Londres.

Avec ce lancement, le nouveau smartphone devrait mettre l'accent sur la partie photo, argument phare dans les appareils mobiles. Cette année, c'est par un double capteur photo que le fabricant compte assurer le succès de son modèle.

Le carton d'invitation ne laisse que peu de doute à ce sujet avec le hashtag #OO représentant les deux lentilles logées à l'arrière du smartphone et l'accroche "Change the way you see the world" (changez votre façon de voir le monde) qui souligne que la photo sera de nouveau à l'honneur.

Quatre modèles devraient constituer la gamme Huawei P9 :

  • Huawei P9 Lite
  • Huawei P9 Standard
  • Huawei P9 Enhanced
  • Huawei P9 Max


La version standard devrait embarquer le processeur Kirin 950 dévoilé fin 2015 et proposer un affichage 5,2 pouces Full HD, avec 3 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage. La version Enhanced proposerait une déclinaison Kirin 955 (à confirmer) avec 4 Go de RAM tandis que la version P9 Max se positionnerait sur le segment des phablets avec un très grand affichage 6,8 pouces et un Soc Kirin 955.

Le Huawei P9 Lite profiterait pour sa part d'un SoC SnapDragon 650 avec 2 Go de RAM et 16 Go de ROM, et un affichage 5 pouces. Mais tout ceci devrait être confirmé dans quelques semaines.
___
SOURCE GNT

Téléphonie VoIP IP, standards, centrex, connexions et abonnements internet pour les entreprises
Catégories :
3G-4G-5G Android Événement High-tech Innovation Téléphonie mobile