Le Tour de France virtuel s’élancera le 28 juin, un Tank bien gardé avec Buffon

Le Tour de France virtuel s’élancera le 28 juin, un Tank bien gardé avec Buffon

Partez sur les routes du Tour de France, avec ce Moi Jeux #19, ou montez dans un char en compagnie du footballeur Gianluigi Buffon.

– Article rédigé le par - 192

Tour de France, top départ virtuel le 28 juin

C’est l’une des plus anciennes compétitions sportives au monde. Créée en 1903, le Tour de France s’élancera cette année le 7 juillet de Vendée pour rallier les Champs Elysées le 29 juillet. Mais son départ virtuel sera lui donné le 28 juin. Comme chaque année, le jeu vidéo de la Grande Boucle accompagnera les cyclistes et les gamers sur les routes de France.

Sur PS4 ou XBox One, les fans de la petite reine pourront ainsi rouler avec leurs idoles. La nouvelle version de “Tour de France 2018” introduira un nouveau mode appelé “Pr Leader” dans lequel les joueurs pourront créer de A à Z leur propre coureur, en vue de le faire évoluer à l’échelle internationale.

Et sans produit illicite… De plus, un système de progression inédit a été introduit par les développeur de Cyanide tandis que la gestion de la condition physique des cyclistes a été revue et corrigée. Enfin, l’intelligence artificielle a été améliorée, afin d’offrir un spectacle toujours plus réaliste.

Gianluigi Buffon rejoint les rangs de World of Tanks PC

Le légendaire gardien de but de la Juventus de Turin, Gianluigi Buffon, est denenu ambassadeur de la marque des chars italiens. "Gigi" s’est en effet associé à Wargaming pour une campagne mondiale de lancement annonçant l'arrivée d'une ligne de chars italienne pour le jeu vidéo World of Tanks PC.

En tant qu'ambassadeur de la marque, Buffon a pris le volant de son tank pour promouvoir les chars italiens dans un nouveau spot télévisé. Grâce à la passion de Buffon dans le processus de création, les deux ont réuni les émotions vécues dans le combat intense de tanks avec la passion du football dans une fantastique vidéo.

De plus, le footballeur lui-même apparaîtra dans le jeu en tant que commandant de char. World of Tanks PC est un jeu en ligne gratuit (free to play) avec plus de 160 millions de joueurs enregistrés dans le monde entier.

Sony : objectif 100 millions de PS4 commercialisées

Alors que Nintendo enchaîne les bons résultats grâce au succès de sa Switch mais aussi ses produits vintage qui continuent à croître sur le marché (mettre en lien Moi Jeux #18), un de ses concurrents démontrent qu’il faudra aussi compter avec lui. Ce concurrent, il est aussi japonais, mais basé non pas à Kyoto mais Tokyo.

Sony espère ainsi franchir la barre des 80 millions de PS4 vendues. La console de salon s’est vendue à près de 19 millions d’exemplaires lors du dernier trimestre pour un total actuel de 79 millions de machines. A ce rythme, le géant japonais espère même atteindre les 100 millions d’ici une quinzaine de mois.

Catégories :
FRANCE HIGH-TECH