Moi Jeux #17

Moi Jeux #17

Grand Theft Auto V plus fort que Star Wars ! Lukaku et Michy méritent-ils plus sur FIFA 2018 ? A fond sur Assetto Corsa

– Article rédigé le par - 322

Grand Theft Auto V, produit “culturel” le plus rentable de l’histoire

Incroyable mais vrai ! Souvent décrié pour sa violence extrême (le jeu a d’ailleurs été censuré dans certains pays), le cinquième opus de la série Grand Theft Auto, souvent dénommé GTA, vient d’établir un sacré record. Vendu à 90 millions d’exemplaires depuis sa sortie en 2013, le jeu est devenu le produit “culturel” le plus rentable de l’histoire.

Ayant coûté 265 millions de dollars au studio Rockstar Game, il a ainsi rapporté à son éditeur, Take-Two Interactive quelque six milliards de dollars !!! Bien plus que certains blockbusters au cinéma comme Star Wars notamment. Il faut dire qu’un jeu coûte bien plus cher qu’une place de ciné…

Lukaku et Batshuayi pas contents de leur note sur FIFA 2018 !

Ce n’est pas banal. Et démontre un petit ego. A moins que ça ne compte aussi dans leur valeur sur le marché des transferts. Toujours est-il que certains joueurs de foot ne sont pas toujours d’accord avec les notes et leurs performances sur le terrain de… FIFA 2018. C’est le cas de Romelu Lukaku. L’international belge qui évolue sur le front de l’attaque de Manchester United a pointé du doigt, sur Twitter, sa note en accélération, seulement de 70.

Le Belge aimerait bien que les développeurs de FIFA 2018 revoit sa note à la hausse. Son compatriote et ancien Olympien Michy Batshuayi aussi ! L’ex attaquant de l’OM, désormais à Dortmund, s’est offusqué lui aussi de sa note de 79. Ce monde est foot !

Tout roule pour Assetto Corsa

Kunos Simulazioni et 505 Games ont annoncé la sortie de Assetto Corsa Ultimate Edition, déjà acclamée par la critique. Les joueurs PS4 et Xbox One bénéficient de l’association d’une conduite purement réaliste et d’une extrême précision pour chaque voiture sortie dans le jeu, comportant, en plus de la dernière version à jour d’Assetto Corsa, le Prestige Pack, les trois Porsche Packs, le Red Pack, le ReadyToRace Pack ainsi que les Japanese Packs, en plus du DLC Ferrari 70ème anniversaire.

178 voitures sont disponible avec notamment des Ferrari, Porsche, BMW, Audi, Lamborghini, McLaren, Praga, Corvette, Maserati ou encore Lotus. Utilisant les technologies de balayage laser pour transmettre le plus haut niveau de précision possible, “Assetto Corsa : Ultimate edition” embarque 33 configurations de tracés pour 16 circuits dont le légendaire Spa Francorchamps, Nüburgring, Laguna Seca et bien d’autres.

Les joueurs apprécieront la grande variété de types de courses proposée pour jouer seul ou prendre part à des défis multijoueurs en ligne. Assetto Corsa : Ultimate Edition est disponible pour PS4 et Xbox One et en téléchargement (PlayStation Network, Xbox Live Marketplace) à partir de 39.99 euros.

Catégories :
HIGH-TECH INSOLITE