Nouveau smartphone pour les séniors.

Nouveau smartphone pour les séniors.

Doro, la marque suédoise innove.

– Article rédigé le par - 0

Le spécialiste du téléphone pour les séniors, leader du marché des téléphones simplifiés, lance le avec son application d’accompagnement.
Parmi les plus de 65 ans, 64% possède un mobile classique. Dans ce chiffre, 41% des personnes interrogées envisagent d’acheter un smartphone.
Le mobile 8031 sous Android 5.1 Lollipop séduira les utilisateurs rebutés par les interfaces actuelles. Il est simple d’utilisation grâce à la suppression de certaines étapes de navigation pour accéder aux fonctions du téléphone: des mots simples et clairs comme « appeler », « voir », « envoyer » aident à la prise en main et à l’utilisation du smartphone Doro.

Existent toujours sur ce modèle, la fonction SOS (bouton matériel au dos du mobile), un haut parleur puissant (jusqu’à 91 décibels), la compatibilité avec les appareils auditifs, les touches de navigation physiques sous l’écran tactile... 

Son poids est de 142Gr et les coloris disponibles sont: noir, blanc et marron.
Le mobile est livré avec un support pour le recharger et le positionner en mode « Horloge » .
L’application « Doro Connect & Care » présente sur le modèle est téléchargeable par des proches et permet d’assurer l’accompagnement du propriétaire du téléphone, à la manière d’un réseau social. Le coût de ce smartphone est de 179€, ce sont les services spécifiques qui sont valorisés, car la plate forme (appareil photo, résolution d’écran) mériterait une qualité supérieure.

Téléphonie VoIP IP, standards, centrex, connexions et abonnements internet pour les entreprises
Catégories :
3G-4G-5G Android Application High-tech Innovation Opérateurs internet Téléphonie mobile