Taïg Khris sur la rampe du succès avec OnOff

Taïg Khris sur la rampe du succès avec OnOff

– Article rédigé le par

Avec plus de 75 victoires et 109 podiums à son palmarès, Taïg Khris est le sportif le plus titré de l’histoire des sports extrêmes. Sur sa planche, cet athlète gréco-algérien, né le 27 juillet 1975 à Alger, a réalisé les sauts les plus invraisemblables pour devenir une star de la discipline. Avant de devenir une star des plateaux télé comme animateur, consultant ou people de jeux télévisés.
Une star si sollicitée qu’une idée a rapidement germé dans l’esprit du triple champion du monde de roller sur rampe, également grand fan de High Tech et d’applications.
Comment répondre à toutes les demandes en différenciant les amis, la famille, le boulot ? Pourquoi ne disposer qu’un d’un seul numéro sur son téléphone alors que l’on peut avoir plusieurs adresses mails?
L’Application OnOff était née.

Plusieurs numéros de téléphone sur le même smartphone

Thaï Khris a rapidement trouvé des partenaires pour créer la société OnOff. Celle-ci, grâce à une application dédiée, permet de disposer de son numéro professionnel et de son numéro de téléphone personnel sur le même smartphone. Avec OnOff, il est en effet possible d’utiliser l’intégralité de ses lignes téléphoniques depuis la même application. Ces numéros sont utilisés par le biais d’internet (stockés sur le cloud), sur le même principe que Skype par exemple.
Chaque numéro peut être mis en “on” ou en “off” à volonté, celui sur off allant directement vers le répondeur. Les abonnements coûtent environ 2,99 euros par mois pour un numéro classique, jusqu’à 9,99 euros par mois pour un numéro dont on choisit les chiffres.

Déjà 2 millions de téléchargements de l’application

Bénéficiant de tous les outils pour prospérer sur le marché individuel, Thaï Khris s’attaque aujourd’hui au marché de l’entreprise avec une offre OnOff Business. Désormais, comme les particuliers, les sociétés pourront bientôt louer des numéros de téléphone hébergés dans le cloud et transférables d’un collaborateur à l’autre.
Evidemment, pour ce marché BtoB sur du cloud hautement sécurisé, les abonnements seront un peu plus élevés (entre 3,49 et 9 euros par mois par numéro). OnOff Business sera-t-il une nouvelle rampe vers le succès pour Thaï Khris ? Fort possible.
Tant de grosses sociétés se sont déjà montrées intéressées par la version bêta proposée par la start-up. Laquelle annonce avoir déjà dépassé les 2 millions de téléchargements de son application pour les particuliers.

Catégories :
APPLICATION HIGH-TECH