Twitter annonce le rachat de Magic Pony Technology

Twitter annonce le rachat de Magic Pony Technology

La course à l’intelligence artificielle

– Article rédigé le par - 0

Après l’achat de Deep Mind par Google, l'I.A qui a fait gagner la machine au jeu de Go face au champion du monde, Twitter achète, pour 150 millions de dollars, la jeune société britannique Magic Pony créée il y a 2 ans.
La solution développée par Magic Pony est un process de traitement de l’image par apprentissage automatique: elle permet la recomposition d’images à partir d’informations parcellaires et anticipe en devinant ce qui devrait être à l’image.
Grâce à cette technologie, Twitter renforcera son pôle de video en direct, améliorera la qualité du streaming ou censurera certaines videos violentes.
Cela servirait notamment à canaliser et anticiper les videos venant du flux Périscope acheté par Twitter en 2015.
Avec l’acquisition de Magic Pony, Twitter garde l’ensemble des spécialistes en neurosciences, au nombre de 11, qui vont rejoindre Twitter Cortex, le centre de recherche et de développement de l’entreprise.
L’apprentissage automatique se fait au fil du temps, à force de visualiser des images pour Magic Pony, de jouer à toutes sortes de jeux videos pour Deep Mind.
Il y a fort à parier que les avancées de la machine sur l’homme, grâce à l’intelligence artificielle, changeront en peu de temps notre façon de vivre et révolutionneront notre quotidien comme on ne l’imagine pas encore à ce jour.

Téléphonie VoIP IP, standards, centrex, connexions et abonnements internet pour les entreprises
Catégories :
AI (Intelligence Artificielle) Application Événement High-tech Innovation