?> Comment augmenter son chiffre d'affaires ?

Comment améliorer la rentabilité de son entreprise ?


Aujourd'hui il devient de plus en plus difficile d'augmenter ses revenus quand on est chef d'entreprise. Que l'on veuille améliorer sa rentabilité ou augmenter son chiffre d'affaires, pas simple de trouver les bons leviers d'action.

Il existe pourtant une solution simple mais assez peu exploitée par les chefs d'entreprise : les numéros surtaxés. Tour d'horizon de ce biais simple et rapide pour augmenter son résultat net et optimiser le rendement de son entreprise.

Bien choisir son fournisseur

Le numéro surtaxé, un moyen simple et rapide de dégager des revenus

Le numéro surtaxé constitue en lui même une source de revenus additionnels sans necessiter le moindre effort supplémentaire. Vous branchez un numéro sur votre ligne actuelle et n'avez plus rien d'autre à faire qu'à récolter les fruits que celui-ci vous procure.

Que vous soyez chef d'une grande entreprise avec une importante base client, ou que vous soyez propriétaire d'un site Internet au fort volume de trafic, l'idée d'un numéro surtaxé peut constituer une bonne option pour augmenter les revenus de votre entreprise. De plus, au-delà des revenus supplémentaires que vous dégagez, le numéro surtaxé offre de nombreux autres avantages. 

Les autres avantages d'un numéro surtaxé

Le numéro surtaxé présente de nombreux atouts (retrouvez notre dossier complet sur la question) souvent peu connus.

D'abord, il permet de donner une dimension nouvelle à votre entreprise. En effet, alors que beaucoup de sociétés travaillent avec des numéros géographiques, en optant pour un numéro surtaxé, vous optez pour un numéro neutre. Vous vous affranchissez ainsi de votre dimension locale, et dégagez une toute nouvelle image de votre entreprise. 

Le numéro surtaxé permet aussi d'augmenter la productivité de vos éventuels salariés. Combien de fois avez vous reçu des appels chronophages qui nuisent à l'efficacité de votre temps de travail ? Grâce à un numéro surtaxé, vous supprimez cette perte de temps, et ne conservez que les appels qualifiés, qui feront avancer votre société. 

Enfin, un numéro surtaxé peut permettre de segmenter votre clientèle. Admettons que vous ayez développé un pack classique et un pack premium pour vous clients. En proposant un numéro surtaxé pour le premier et un numéro gratuit pour le second, vous encouragez ainsi vos clients à développer leur fidélité à votre égard. 

Vous vous êtes reconnus dans l'une des situations citées ? Alors contactez nos conseillers A6 Telecom ! Après avoir analysé ensemble votre situation et vos besoins, nous vous proposerons la solution optimale pour votre structure. N'attezndez plus, et contactez nous via notre formulaire de contact ou en composant le 04 91 221 222