Notre offre téléphonie IP pour entreprises

Notre offre téléphonie IP pour entreprises

Publié le 24-04-2023

A6 Telecom est spécialisée dans la délivrance de solutions téléphoniques pour les entreprises et professionnels de tous milieux. Nous vous proposons aujourd'hui la solution fournie par Wildix. Grâce à elle, vous optimisez votre communication interne, vous gagnez en productivité et vous faites des économies sur vos factures de télécommunication.

Wildix c'est quoi ? Wildix est une multinationale présente en Italie, en Allemagne, en France, aux Etats-Unis, au Pays-Bas, en Suisse et en Belgique. Elle a créé une solution - matérielle et logicielle - de communications unifiées et de collaboration. Notre expertise en matière de téléphonie nous a permis de déceler en elle la solution la plus aboutie sur le marché des télécommunications professionnelles. Aussi, A6 Telecom se propose de vous doter de la solution Wildix.

Les Communications unifiées, c'est quoi ? 

Le monde du travail se complexifie d'année en année. Notamment à cause de la multiplication effrénée des canaux de communication exploités. Téléphone fixe, téléphone portable, DECT, fax, post-it, répertoire, ordinateur portable ... sont autant d'outils que vous trouvez en permanence sur votre bureau et qui ne facilitent pas votre organisation quotidienne. Il en est de même sur nos écrans d'ordinateur, où les différents logiciels et outils informatiques utilisés n'aident pas à travailler efficacement : messagerue instantanée, visioconférence, boîte mail, réseaux sociaux etc.

L'idée de la communication unifiée est de simplifier l'accès à tous ces outils en les réunissant sur une seule et même plateforme d'échange.

Quelles sont les fonctionnalités proposées par la solution Wildix ? 

La solution Wildix propose une multitude de fonctionnalités, adaptables et modulables en fonction des besoins de votre activité. Parmi les fonctionnalités, vous trouverez les suivantes.

Le Répertoire partagé

Le répertoire partagé accessible depuis tous les appareils permet un hain de temps considérable pour une meilleure efficacité et réactivité des employés. Une efficacité encore plus importante si la solution est intégrée au CRM de votre entreprise.

Appel et envoi de SMS

Avec la solution Wildix, vous communiquez d'un seul clic avec vos collaborateurs de travail : appeler, envoyer un tchat, envoyer un post-it, envoyer un fax, envoyer un SMS, démarrer une visioconférence, partager son écran, transférer un fichi, géolocaliser ou accéder à l'historique des appels.

Visioconférence

Sans l'installation d'aucun composant, vous bénéficiez d'une solution de vidéoconférence disponible en un seul clic. Il vous suffit d'ouvrir une page web pour que se lance la vidéoconférence. Par la suite, vous pouvez inviter autant de participants que nécessaire sans aucune limite quant au nombre de participants. Par ailleurs, la vidéoconférence garantit la sécurité et la qualité des échanges.

Partage d'écran

Grâce au partage d'écran ou conférence web, vous collaborez en temps réel. Les utilisateurs se rencontrent, partagent leur écran et travaillent dans un espace virtuel.

Transférer un fichier

Grâce à l'interface de collaboration proposée par Wildix, plus besoin d'envoyer un mail pour transférer vos fichiers. La messagerie instantanée vous permet de transférer un fichier à vos collaborateurs en un simple clic. 

Géolocaliser

Vos collaborateurs ou vous même êtes souvent en déplacement et vous passez trop de temps au téléphone à organiser les rendez-vous et le planning quotidien. Grâce à l'outil de géolocalisation, vous savez précisément où se trouvent chacun de vos collaborateurs, et ce directement depuis l'interface d'échange. 

Accéder à l'historique des appels

Vous avez une vision consolidée de vos appels directement depuis l'interface. Affichez l'historique des appels et retrouvez l'ensemble des appels que vous avez passés d'un coup d'oeil.

 

Pourquoi opter pour la solution de communications unifiées que nous proposons ? 

La solution Wildix offre de très nombreux avantages. Nous vous proposons dix des principaux arguments qui vous feront opter pour cette solution. 

  • Une solution qui améliore la circulation d'informations internes
  • La communication intersites est gratuite
  • la solution est simple à installer, à onfigurer et à supporter
  • Compatibilité avec tous les navigateurs Web
  • Augmentation de la fréquentation de votre site Internet
  • Compatible avec les logiciels CRM et ERP
  • Optimisation de votre mobilité 
  • Aucun logiciel à installer 
  • Amélioration de l'ergonomie du poste de travail
  • Un centre de formation agréé ici en France

 

Nous contacter

Vous êtes intéressé et souhaitez recevoir davantage d'informations ? Vous voulez effectuer une demande de devis ? Contactez nos conseillers A6 Telecom ! Nous attendonc votre appel au 04 91 221 222 ou votre mail via le formulaire de contact du site Internet